Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Archives
26 décembre 2009

OH OH OH !

(Non, je ne suis pas le géant vert... 8D)

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Alors ! J'espère que vous avez eu tous les cadeaux que vous vouliez, (et pas un jeux de dominos offert par une tante lointaine, n'est ce pas Odile ? 8D) que vous avez survécus aux réunions de famille interminables (j'y ai échappée cette année 8D ) et que vous vous êtes bien pétés le bide avec la dinde, le fois gras, la buche au marrons et j'en passe.

En parlant de dinde, j'ai vu un truc bien troublant dans les dessins animés du 24 décembre. Je sais plus le titre et j'ai la flemme de chercher dans le programme télé qui est à moins d'1 mètre de moi...
Bref c'était donc sur Noël (non, sans blague 8D) et donc toute la famille de Donald Duck était a table en train de manger le repas de noël (jusque là rien de plus normale me direz vous.. Quoique... XD)

Mais voilà... Ils mangeaient de la DINDE ! Oo

Ouai... Des canard qui mangent de la dinde...

(Je sais, c'est vraiment zarb... )

Enfin bref à part la macabre découverte que Donald Daisy Riri Fifi et Loulou sont des cannibales, j'ai passé un super noël ^^ ca fait du bien de retrouver sa famille (proche 8D ma mère, mes sœurs point barre XD) et de passer un bon moment toute ensemble. Et le matin yavait les cadeauuuuuux /o/

Aloreuh même si vous vous en fichez voilà ce que j'ai eu :
- le jeu du professeur Layton, la boite de Pandore. ^w^
- un stylos plume blanc avec un dragon argenté dessus qui écrit bien (depuis le temps que j'en voulais un XD)
- une boite de maquillage Dessange
- le jeu Time's up !
- l'extension du jeu des loups-garous !! (Y'a pleinnns de variante, dont une particulièrement sadique quand on est maitre du jeu... Nyark... J'ai hâte de  tester tout ça pendant le 31 8D)
- Un calendrier avec des estampes japonaises (magnifique *w*)
- un plumier en bois avec un paysage japonais peint par ma moman ^^ (je l'aime trop <3 )
- et des souuuuuuus pour mon voyage au japon de cette été !! >w<

Voilà voilà !! Ça fait quand même beaucoup alors que je voulais juste des sous pour mon voyage mais je suis trop contente ^^
J'vous laisse avec une photo des "cascades" enneigés du ruisseau/torrent qui passe près de chez moi. ^^
 

noel_065

Merry Chistmas everybody~~

Regarde : The big bang theory saison 2 épisode 13 xD
Musique du moment : 08 - Godot ~ The Fragrance of Dark Coffee (Turnabout meet jazz soul)

.~☆~Jade~☆~ .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas vraiment 8D Quand Je l'ai touché pour voir à quel point elle était froide ma main s'est presque gelé imédiatement... Donc me baigner... XD<br /> Oui ca ne glace pas parcequ'il y a trop de courant mais sinon jsuis sur qu'on pourrait faire du patin à glace dessus XD <br /> (tien nouvelle idée !! faut qu'on aille faire du patin à glace toute les deux 8D )
M
Hmmm, et as-tu tenter de te baigner dans le ruisseau cet hiver ? 8D<br /> Comme nous l'avions fait à la fin de l'été, malgré le fait qu'elle soit déjà gelée ? 8D C'est déjà incroyable que ce soit pas de la glace mdr XD
Publicité