Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
9 janvier 2010

Fuck you, fuck you very, very much~~..

Ahhh je me sens tellement mal..

J'ai l'impression qu'on ma plantée un couteau dans le cœur, qu'on l'a descendu lentement jusqu'au bas de mon ventre, et que je n'arrive pas à le retirer...

Pour une version moins imagée, disons que je viens tout bonnement de me faire exclure de notre voyage aux Japon par Amélie. Elle m'a dit ça en me traitant d'insociable qui n'arrive pas à s'ouvrir aux autres... Ah ah ah..
Tout ca parce que j'ai refusée de partager ma chambre avec une fille que je ne connais pas...
Ouai...
Honte à moi...

Mais c'est pas grave, ca m'a permis de découvrir ce qu'elle pensait vraiment de moi...
Dire que je lui disais d'être plus honnête avec les gens.. ah ba là je suis servis ca c'est sur 8D
Enfin bref il vaut mieux découvrir ça avant de partir avec cette personne pendant un mois.
Et même si je ne part pas cette année je partirais surement l'année d'après avec Mylène, Marie-Anne et peut être Laura, ca sera beaucoup mieux..
En plus Lylia sera surement déjà sur place vu qu'elle va passer sa troisième année de licence las bas.
Mais bon c'est dur quand même d'entendre ce genre de chose...

Pour me remonter le moral je vais faire un Neo Armstrong Cyclone Jet Armstrong Canon avec toute la neige qui est tombée dans mon jardin.. 8D

et si vous ne savez pas ce que c'est... REGARDEZ GINTAMA KONOYAROUUUU 8D

http://www.youtube.com/watch?v=dtVlUNhYtbc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouai mais bon j'y peux pas grand chose moi >.><br /> C'est elle qui a foutus un bordel monstre alors maintenant faut qu'elle assume. >< <br /> <br /> Viii ba écoute pendant les vacs de février si tu as le temps tu es la bienvenue /o/ ^^
M
Ooooooooh, vous me faites de la peine toutes les deux ;-; J'espère que votre problème s'arrangera bientôt!<br /> <br /> Bref, sinon, je veux répéter une fois de plus : je veux venir faire le Neo Armstrong dans ton jardin !! XD Ca doit être super joli chez toi *w* T'as qu'à faire ton anni bientôt, comme ça on fera des bonhommes de neige et tout x3<br /> <br /> Nia bisouuuuuuus, tu me manques ;-;
Publicité