Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Archives
1 juillet 2010

This is the summer time~~


Parce qu’il FAUT commencer l’été avec >>NEWS<< xD
Je n’ai rien compris à la pub à part qu’ils se désapaient dans une voiture…
Mais est t'il vraiment nécessaire de comprendre autre chose que cela ? 8D

Ahhh comme c’est trop le pied d’être libéréééé ~~
Fac, examens, administration, secrétariat je peux dire que vous n’allez PAS me manquer <3
Depuis la fin des examens j’ai l’impression de revivre et de redécouvrir la vie, sérieux. xDD

summer_wars

J’ai profitée du festival d’animation (Fantastic Mr Fox, Summer Wars et le 10ème film de One Piece, je vous les conseille tous ! ^^) et de la fête du cinéma (Prince of Persia et Shrek 4 qui sont pas trop mal… mais y’a mieux X) )

Emil

J’ai aussi enfin commencée à jouer à Tales of Symphonia : Dawn of the New World et Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth. C’est vrai que TOS2 est moins bien que le premier mais ca fait plaisir de retrouver les personnages, voir comment le monde à évolué et le système de combat est aussi toujours aussi sympa ^^ Bon y’a plusieurs défaut aussi mais on les oublis au fur et à mesure X) Pour Investigations, même chose, ça fait plaisir de retrouver l’ambiance du jeu le système d’association d’idée est bien pensé aussi (ca montre surtout que Phoenix ne réfléchis vraiment pas xDD ) dommage qu’on ne le retrouve pas dans cet opus d’ailleurs même si y’a quelque sous entendus bien marrant ^^ bref deux jeux assez sympa mais seulement si on aime la série ^^.

OKIHIJI

Donc voilà tout va bien et ce qui est encore mieux… C’est que demain je pars à Paris !
Je vais pouvoir revoir mon Hijikata <3 kyaaa >w<
On va aller ensemble à la Japan Expo vendredi et samedi !! Ahh j’ai trop hâte ca va être trop bien >w<
Je n’y suis encore jamais allé alors j’espère que l’ambiance sera sympa ^^ Par contre je pense qu’on va avoir chaud en uniforme du Shinsengumi xD donc si vous voyez vendredi un Okita et un Hijikata de Gintama complètement déshydratés en train de se taper dessus ca risque d’être nous <3


Gretel

ah et le samedi je serais en Gretel avec ses amis qui font un groupe Ludwig revolution (de Kaori yuki)

Et comme si ce n’était pas assez dimanche je vais avec mes 2 sœurs à.. DISNEY !! youhouuuu /o/ Mickey et Donald le cannibale me voilàààà >w< Et normalement je passerais le reste de la semaine avec mon Hijikata qui m’a prévus pleins de trucs je crois uh uh >w<

C’est bizarre quand même... Je voulais aller à Polymanga et au Japon et au final je vais à la Japan Expo et en Chine xDDD Enfin je ne me plains pas 8D (loin de là xD)

Bref je donnerais plus de nouvelle (et des photos bien sur X3) à mon retour ! ^^
Là faut que j’aille faire ma valise... Vu que je ne l’ai toujours pas fait et que je part dans quoi… 6h ? 8D


.~~Jade~~ .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité