Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Archives
21 mars 2010

JE NE SAIS PAS COMMENT CE PIAF A REUSSIS A CHIER SUR MA FENETRE.

J'aime écrire des titres poétiques <3

En tout, 4 fientes sur ma seule et unique fenêtre...

3 sur la vitre de droite :

100_3508    100_3509

et 1 sur celle de gauche...

100_3512

Sachant qu'il n'y a pas de « perchoir » possible au dessus de ma fenêtre je ne comprend vraiment pas comment il(s) ont/a fait pour commettre cet infââââââme crime....


...Des idées ?

.~~Jade~☆~ .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hin hin, je vois. Tu as une quelconque piste ? 8D Un voisin tueur, une concierge écervelée ? Une cousine lointaine ? 8D<br /> <br /> Il est temps de mener l'enquête *appelle Phoenix Wright pour qu'il s'en charge 8D*
J
je pense plutot que c'était un attentat terroriste contre ma personne genre au lieu d'une mitraillette le type s'est trompé et à pris un pigeon voilà tout XD<br /> <br /> Donc ca veut dire que quelqu'un veut me voir morte... mais qui *regarde autour d'elle d'un air suspicieux * xD
M
PS : j'adore les tags de ce post XDDD
M
Mdrrr, c'est trop fort X'D<br /> L'explication est scientifique Jade. La gravité et l'inertie en sont la cause. Quand l'oiseau volait au dessus de ton appartement, il a été comme aimanté par cette fenêtre, pourquoi celle là ? Tout simplement à cause de sa composition, du verre ! Mais pas n'importe quel verre. Du verre fusionné avec du... PLEXIGLAS ! Non, l'horrible erreur !<br /> Emporté dans sa chute, avant son dernier soupir, l'oiseau n'a pu se résoudre qu'à... effectuer ce crime.<br /> <br /> A ton service senpai ! XD
Publicité