Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Archives
18 avril 2010

Two things..

Afgahgfadgh j'en peux plus heureusement que je suis enfin en vacances. ><
La semaine dernière j'ai eu pas loin de 5 test écrit et 2 oraux, c'était affreuuux. @w@

Enfin bref je suis en vac maintenant c'est le plus important ^^ et quand je dit que je suis en vac c'est que je n'ai plus de cours du tout jusqu'à la fin de l'année ! That's right, on est mi-avril et je n'ai plus de cours alors qu'ils nous ont supprimés 3 semaines de vacances au cours de l'année.. (la fac c'est vraiment du n'importe quoi... -_-) et je commence mes partiels dès le 29 avril. OTL

Sinon ! J'ai deux grandes (Et bonnes ! C'est rare. 8D) nouvelles !

1) J'ai reçus le cordon d'alimentation que j'avais commandé sur internet donc mon pc portable est ressuscité !
Hallelujaaaaaaaaaaah (*O*) ann tu m'a tellement manqués mon ptit Kyu ! >w<
(oui j'ai appelé mon pc portable, kyu et alors ? 8D)

2363523551_1
(ca c'est moi depuis 8D oui je sais laura, "CHAT !!" xD)


2) Je suis prise pour la Chine !!!!!!!!!!!!!!!!!! >w< whouhouuuuuuuuuu /o/
4qmsg7

*En fait je préfère ce gif de Scrubs parcequ'il correspond plus à la réaction que j'avais eu xD*

Donc voilà mon programme qui a l'air trop génial *o*

« De Pékin à Hong Kong en passant par la Mongolie intérieure, Xi’an et le Yunnan : immersion totale dans l’empire du Milieu. Après trois jours de visites, la capitale Pékin ne devrait plus avoir de secret pour vous. Vous passerez ensuite deux jours à vous promener sur la Grande Muraille (bivouac au pied de la muraille). Vous prendrez la route pour la Mongolie intérieure, étape à Baotou puis Xiang Sha Wan aux portes du désert de Gobi. Puis randonnée de deux jours dans les steppes du Gegentala. Ensuite rencontres et échanges avec des jeunes à Xi’an. Visite du temple et de la célèbre armée de l’empereur chinois Qin. Une étape dans la Yunnan, pour découvrir Dali, le lac Erhai Hu et la ville de Li Jiang. Randonnée de deux jours dans la Gorge du Saut du Tigre (l’une des plus profondes du monde). Dernière étape de deux jours pour découvrir Hong Kong qui fourmille à toute heure du jour et de la nuit. »
Nombre de participants : 15 de 18 à 20 ans

Hébergement : hôtel, pension, bivouac et yourte.
J'adore !! jvais dormir dans une yourte ! 8D pour ceux qui savent pas à quoi ca ressemble xD

yourte

Ahh j'ai trop hate !! Ce que j'aime dans ce voyage c'est que je ne vais pas voir qu'un seul aspect de la Chine, je vais visiter pleins d'endroit très différent les uns des autres ce qui va me permettre de vraiment découvrir plussieurs visages de la Chine. ^^ En plus 2 de mes amies chinoises qui sont sur Lyon en ce moment seront en Chine pendant mon voyage donc je pourrais les retrouver pendant mes moments de libre et elles me montreront les bons coins uh uh uh 8D

Sinon dans la partie « WTF??», quand ma mère est aller faire le premier versement pour le voyage elle à rencontré le type qui s'en occupait et quand elle lui a dit que je faisais chinois à la fac il lui a demandé si je voulais pas faire un reportage photo pour que ca passe dans le journal de l'entreprise (moi jtrouve ca classe quand meme xD) et si je voulais pas être leur interprète pour un voyage qu'il organisait avec un groupe l'année prochaine XD EHHH ?? Mais je suis qu'en deuxième année !! @w@ Enfin si ca me permet d'y aller gratuitement une prochaine fois pourquoi pas ? XD
(mais va falloir que je me mette à bosser sérieusement si je veux me faire passer pour une interprète xD )

Mais bon pour l'heure c'est les exams le plus important, donc dès demain (enfin aujourd'hui vu qu'il est 2h du mat xD) mon programme c'est :
REVISIONREVISIONREVISIONREVISIONREVISIONREVISIONREVISIONREVISIONREVISIONREVISIONREVISION
...
*regarde la montagne de truc à réviser *
...Ca va me tuer je le sens TwT

.~~Jade~☆~ .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.........CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité