Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Archives
9 novembre 2009

Welcome !

WELCOM

°Oo Bienvenue à tous dans ma bulle (^w^) oO°

Bon, j'avais pas envie mais je vais quand même faire une petite intro ^^ ''

Vous pouvez directement passer au message suivant si vous voulez, hein ?

Vous allez rien louper de toute façons. XD

Donc vous voici dans ma bulle, mon univers bref l'endroit ou je montrerai ma petite vie d'étudiante, mes goûts, mes passions, mes projets (dont un en commun avec mylou.. uh uh 8D) et d'autres trucs encore. ^^

Je ne ferais pas de présentation sur ma personne (z'êtes sauvés ! 8D ), vous en saurez plus sur moi en lisant mes p'tits articles.. 83

Je souhaite aussi m'excuser par avance à tout les amoureux de la langue française car ..

Oui. Je fais beaucoup de fautes. 8D

Mais je ferais de mon mieux pour ne pas trop vous écorcher les yeux m(-__-)m

Bref, tout ca pour vous dire que j'éspère que vous passerez un agréable moment ici. ^^

.~☆~Jade~☆~ .

Header : Screenshot du film 5 centimeters per second.
Dessin : fait en 20 minute sur Gimp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité