Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Publicité
『 La Bulle de Jade 』
Archives
1 mars 2010

wéééééééé enfin MARS /o/

*en a marre de l'hiver*

Alors, dans la partie « nouvelles importantes xD » :

Je vais peut être partir en Chine cette été ! \O/ whouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! 

bounce

Ahhh j'éspère que ça va se faire parce que j'étais tellement déçus par toute cette histoire avec Amélie que j'avais totalement abandonnée l'idée de partir et je me préparais à passer un été misérable sans bouger de chez moi...
(bon j'exagère c'est loin d'être la mort Annecy XD mais bon si j'ai travaillé l'été dernier c'est pour en profiter quoi.. TwT)
Enfin bref on ne va pas vendre la peau du Gremlins avant de l'avoir tué..
(oui, je n'aime pas les Gremlins..)
donc j'évite de me faire des fausses joies pour l'instant mais ça s'annonce bien ! ^w^


Polymanga J-33 !!!!!! GYAAAAAAAAAAAAAAA !!
 

waaah_gintoki(OMG GIN STOP THAT I'M SCARED XD)

Sérieusement ?? SEULEMENT UN MOIS et 3 jours ??? *w* le temps passe trop vite et trop lentement à la fois c'est trop ZARB o.o KOHAI JE SAIS QUE TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE XD Bref j'ai trop hate d'y être pour faire mon cosplay de Sougo et me battre avec ma petite Kagura (que je forcerais à se cosplayer même si elle veut juste faire des photos cette année.. PAS DROLE ! En cosplay comme tout le monde ! Et que ca saute ! XD ), tenter de tuer au bazooka mon Katsura et martyriser mon Hijikata personnel pendant une journée entière dans notre convention préféré ! 8D Pour l'instant Il n'y a que mylou et moi qui sommes sur d'y aller mais j'espere que les autres vont suivre parce que.. C'est polyyy quoi 8D ! *dance encore *

Sinon :

Je suis en train de revoir les premières saisons de Dexter et je me suis rendu compte que Dexter Morgan et mon prof d'anglais affaires se ressemblaient beaucoup XD Maintenant, Je ne peux plus le regarder en face sans l'imaginer en train de découper des serial killer et jeter les morceaux dans le Rhône 8D ah ah...   

D'ailleurs Il y a deux personnages que je hais dans cette série :
- Tout d'abord
James Doakes (joué par Erik King).

tough_cops_dexter1

Pourquoi ? Et bien je répondrais par une autre question :

« POURQUOI ? MAIS POURQUOI SE FAIRE POUSSER UNE PETITE MOUSTACHE RIDICULE QUAND ON EST CHAUVE ??? »
pour prouver qu'on peut toujours faire sortir des cheveux/poil de quelque part ?
Sérieusement cette moustache me stresse.. Même le personnage me stresse, il est toujours super énervé et violent alors qu'il est tout petit et tellement bodybuildé que ca démarche en devient ridicule.. En plus il fait genre « IMA WATCHING U DEXTER I KNOW YOU'RE A BAD GUY » alors qu'au début il n'y a pas vraiment de raison de penser ca.. Je veux dire, que Dexter devine les pensées des serial killer c'est un peu son job nan ? Donc on se calme -_-

<<spoiler>> HEUREUSEMENT QU'IL CREVE, AH ! 8D <<fin du spoiler XD>>

- Ensuite il y a Miss Sainte Nitouche Rita Bennett (joué par Julie Benz)

rita_dexter

AWN JE HAIS AUSSI CE GENRE DE PERSONNAGE sans personnalité sans volonté qui dégage une auras de « ouuh-je-suis-une-petite-chose-fragile-qui-a-besoin-qu'on-s'occupe-d'elle-mais-attention-je-suis-tellement-fragile-que-je-pourrais-me-casser-en-mille-morceaux-si-on-me touche » ouuh mon mari est un drogué et j'élève deux enfants toute seule bouhou que quequ'un me protège et me sauveeeee ! Ah oui tien un serial killer ! Parfait pour me protéger ca ! :B mais GUY quoi 8D

...D'un autre coté j'ai le personnage de Rudy Cooper (joué par Christian Camargo )

Dexter_Camargo01

Revoir la premier saison quand on connais toute la complexité du lien qui le lie à Dexter permet de découvrir que certaine conversation avaient plusieurs sens...

>>je regrète quil ne soit pas rester plus longtemps par contre TwT<<

Bref j'en reviens pas d'en parler autant mais il fallait que cette rage sur ces deux là sorte XD

Un dernier mot sur les produit Destop...

(oui le coq et l'âne sont mes amis 8D)

Asseyez vous autour de moi les enfants je vais vous parler des produits ménagers dangereux 8D

Déjà j'aimerais parler de la sécurité enfant... Alors ok le système pour l'ouvrir est assez compliqué pour éviter que  les enfants n'arrivent à l'ouvrir et avale son contenus comme du coca mais moi aussi j'ai eu du mal XD genre 10 minute sur ce f*cking bouchon qui voulait pas s'ouvrir èwé
*en gros ca doit vouloir dire que j'ai l'intelligence d'un enfant de 4 ans 8D*

Bref ensuite quand il est écrit sur l'étiquette :

« NE PAS AVALER, NE PAS FAIRE CRAMER, EVITEZ TOUT CONTACT AVEC LA PEAU, NE METTRE L'EQUIVALENT QUE D'UN BOUCHON PAS PLUS, FAITE GAFFE ON VOUS AURA PREVENU »
Il faut FAIRE ce qui est écrit d'accord ? 8D (enfin ne pas faire surtout..)

S'il est écrit de ne mettre qu'un bouchon on ne met qu'un bouchon, on ne vide pas la bouteille dedans en espérant que se soit plus efficace car non ca ne marche pas comme ça. 8D
S'il est écrit qu'il faut éviter les contact avec la peau on ne plonge donc pas sa main pour récupérer une éponge dans le réservoir de la douche remplis du produit cités précédemment. 8D
Ca aussi mauvaise idée,car pour l'avoir tester je peux vous dire que ma main a d'abord viré au rouge écrevisse puis le lendemin toute ma main s'est mis à pelé et j'ai du vider un tube de biaffine sur mes mains pour les réhydrater et les soigner 8D

...Voilààà ça vous as plus les enfants ? 8D
La prochaine fois je vous raconterais une autre histoire alors soyez sage \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LOWL NAN MAIS TU TE FOUS DE MOI ?? XD madame je-m'inscrit-à-pleins-de-trucs-que-j'abandone-au-bout-d'un-mois ?? XDD j'en reviens pas xD<br /> <br /> ... *sans voix* QUOIIIIIII ??? O.O
M
Et mais je viens de me rendre compte justement que sur mon blog j'avais toujours pas mis à jour le lien vers le tien XDDD il redirigeait toujours vers neko's world, ton blog d'un SEUL post mdrrr XD (échec lamentable ^^)<br /> <br /> Viiiiiiiiii je sais ça m'aurait suffit, mais ça m'a vachement déçue que personne réponde XD Enfin j'ai une mauvaise nouvelle du coup -_- Parce que je peux pas prendre ma journée, je te raconterais sur msn.<br /> <br /> C'est vrai que je partais tout le temps manger quand on se parlait, c'est pas ma faute tu te connecte qu'aux heures de manger 8D Pinaiiiiiiiiise mais ce serait génial, jveux y aller aussi *q*
J
Et ouai prend en de la graine 8D ton dernier post remonte à janvier alors fais en un nouveau !<br /> <br /> maiiiis rien que moi c'est suffisant non ? *w* Ca me dérangerait pas qu'on y aille que toute les deux en amoureuse 8D Attend on parle de poly quand meme >w< C'EST OBLIGE QU'ON Y AILLE ! èwé<br /> <br /> Pour la Chine, viiii /o/ je voulais t'en parler sur msn mais à chaque fois tu partais manger xD mais rien n'est sur pour l'instant j'attend de voir mais ca serait trop génial *w*
M
Wow quel post 8D<br /> Alors je tiens à dire que polymanga rien n'est encore sûr pour moi car je n'ai pas prévenu Auchan encore, vu que personne ne m'a répondu pour y aller -_-' à part toi *w*<br /> Mais bon faut pas que j'attende trop sinon je pourrais plus me réserver ma journée, sauf que je veux pas la réserver pour l'instant comme je n'ai eut qu'une seule réponse, donc ma situation est très bancale.<br /> Donc je ne peux qu'attendre de voir.<br /> <br /> Sinon tu vas en Chine ? *w* Cte chanceeeee, tu prendras pleins de photos alors >w< Jveux voir ça moi !!!
Publicité